Accueil > Sports d'hiver > Massif du Mézenc

Vous êtes ici : 

Ski aux Estables, massif du Mézenc

 

Massif nordique du Mézenc Station des Estables
Domaine nordique du Mézenc
Las plus des Estables

• Un « village-station » dynamique où toutes les activités « neige » peuvent être pratiquées sur place, depuis la station.
• Un espace réaménagé avec une garantie d’enneigement.
• Les prix restent doux et accessibles.
• Un lieu propice au ressourcement avec ses grands espaces « chlorophylle » alentours traversés par de nombreux ruisseaux. Son habitat rural typique avec ses toits de lauze, genêts ou chaume ajoute un charme supplémentaire à ces magnifiques paysages.

 
station mezenc

nouveaute

La station vous offre un espace réaménagé avec une garantie d’enneigement. Equipé de 5 enneigeurs, le front de neige permettra tout au long de la saison aux plus petits comme aux plus grands de profiter des joies de la glisse.

 
Le massif du Mézenc, en Haute-Loire, offre des panoramas et des paysages admirablement préservés !
Les Estables, une station familiale pour des vacances aux sports d’hiver à moindre coût !

Située sur la commune la plus élevée du Massif Central à 1350 mètres d’altitude au pied du Mont Mézenc (toit du département à 1753 m), et à deux pas du Mont Gerbier-deJonc, source de la Loire Sauvage, elle entretient son image de station familiale.

Havre de paix dans un monde en effervescence, au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche, le village vit sereinement au rythme des sports d’hiver : ski alpin ou snowboard idéal pour le débutant ou les tout-petits, ski de fond particulièrement adapté pour les sportifs, balades en raquettes à neige ou en « chiens de traîneaux » et spot de snowkite garantissant les plus belles sensations… sans oublier les
inévitables batailles de boules de neige !

Et quel plaisir, après une journée bien remplie, de savourer au coin de la cheminée des spécialités locales dont vous vous souviendrez…


 

Voir aussi le massif du Meygal