Parapente Mezenc, Puy en Velay, Les estables : Vol à Voile et parapente en Haute Loire
 

Accueil > Sensations > Sports aériens

Vous êtes ici : 

 

Vol en parapente au dessus des sucs en auvergne
Vol en parapente au départ du Mézenc
 

Parapente en Auvergne

La Haute-Loire vue du ciel

Prendre de l'altitude est certainement la meilleure solution pour admirer les paysages atypiques de Haute-Loire : gorges de la Loire ou de l'Allier, plateau volcanique, relief escarpé ou patrimoine perché au dessus des vallées... Parapente, montgolfière, vol à voile, baptême en avion ou encore parachutisme... faites votre choix !

Faire du parapente en Auvergne : les volcans vus du ciel

Vous avez envie de sensations fortes ? Découvrez les émotions et l’adrénaline du parapente en Auvergne ! Découvrez la Haute-Loire vu du ciel. Ses volcans et ses reliefs sont en effet un terrain de jeu idéal. Vous les admirerez depuis les airs : une sensation incroyable et un régal pour les yeux. Osez cette sortie atypique, cette expérience inoubliable au-dessus d’une terre magnifique. Le parapente en Auvergne est une parenthèse enchantée qu’il ne faut pas rater pendant vos vacances dans la région.

 

2 résultat(s)
Pourquoi choisir une activité Respirando ?
Anglais Espagnol
Montgolfière en Velay va vous catapulter sur un petit nuage tant la sensation du vol en montgolfière est magique. Jean-Marc et ses acolytes seront aux petits soins pour vous faire partager leur passion d’aérostier pour un moment planant sur les magnifiques reliefs volcaniques du Velay. Les baptêmes ont lieu toute l’année selon les conditions météo, au lever ou au coucher du soleil.
Afficher la suite
Altitude Parapente
LES ESTABLES  |  1350  m
Altitude Parapente
Pourquoi choisir une activité Respirando ?
Baptêmes de l'air (également biplace pour personnes à mobilité réduite), stages tous niveaux, boutique. Matériel neuf et école reconnue FFVL et Jeunesse et Sports. Stages encadrés par des moniteurs DEJEPS. Véhicule pour aller sur le site, parachute de secours dès les premiers vols. Au-dessus de la cascade des salins, sur la commune de Chaudeyrolles : tyrolienne de 200 m de long pour mise en situation des parachutes de secours (d'avril à juin et de septembre à octobre).
Afficher la suite
1){ ?>
Page  1