Accueil > Evénementiels > La traversée des Sucs

Vous êtes ici : 

 

La traversée des Sucs



La Traversée des Sucs, rando en VTT!

La Traversée des Sucs, épreuve VTT mythique de Haute-Loire, revient en force tout les 2 ans, pour les adeptes de sueur ou tout simplement de loisir pour les moins téméraires. Rendez-vous le 16 septembre 2012 à Saint-Etienne-Lardeyrol.

Associant cette année au parcours trois initiatives touristiques et sportives locales que sont le réseau VTT de l'Emblavez, le circuit VTT de Saint-Julien-Chapteuil (plus ludique et éducatif) et l'espace VTT FFC du Mézenc, la TDS se veut prescriptrice de la destination Haute-Loire comme terrain de jeu géant pour le VTT. D'ailleurs pour une pratique VTT en Haute-Loire, vous pouvez télécharger des circuits VTT sur le site Respirando.

Pour cette édition, huit circuits sont proposés de 3, 10, 21, 31, 50, 75, 100, 140 km. Le détail des parcours sont disponibles sur le site internet de la manifestation et téléchargeables au format GPX.

Entre initiation, randonnée et ultra-raid, cette édition de la Traversée des Sucs promet une découverte intense de la Haute-Loire, à l'image de notre label départemental Respirando.

Pour un week-end sportif en famille, entre amis ou en couple, n'hésitez pas à consulter les informations touristiques sur les activités de pleine nature via les icônes situé en haut de cette page ou à réserver un hébergement Respirando adapté à votre pratique sportive.

 

traversee_suc
Et pour en savoir plus...
Association La Traversée des Sucs
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.traversee-des-sucs.fr